Eventboost is launching EVA token and revolutionizing the ticketing world. Learn more.

Volvo Cars Italia

30 dates, lieux itinérants, plus de 2 000 invités.

Volvo Car Italia préfère la plateforme Eventboost pour gérer les enregistrements d’invités et accueillir les participants à ses événements clés ayant lieu sur tout le territoire national.
Volvo Cross Country Camp pour 4 week-ends prolongés, 8 véhicules à moteur, sessions pour s’essayer à l’expérience émotionnelle procurée par la conduite sur la neige en toute sécurité à Val di Fassa et le Volvo World Golf Challenge Italy, à savoir 23 compétitions dans toute l’Italie dans les clubs de golf les plus prestigieux, 1 compétition nationale finale et plus de 2 000 participants. Le tout géré et surveillé en temps réel par Eventboost. En un seul clic !

Lamborghini

Expositions, salons automobiles, synchronisation avec le réseau des concessionnaires.

Lamborghini Automobili configure Eventboost pour gérer une grande liste d’invités à une exposition professionnelle de grande envergure dans le cadre du Salon de l’automobile de Genève. Chaque concessionnaire peut inviter ses propres clients par le biais de la plateforme et les faire enregistrer via iPad par le personnel de réception sur place. En outre, tous les nouveaux prospects approchés lors de l’événement sont facilement affectés au concessionnaire de référence, afin de mener des actions de courtoisie et de suivi commercial. Le tout géré et synchronisé en temps réel par Eventboost. En un seul clic !

Gruppo Azimut

Toutes les manifestations de l’entreprise en un clic !

Azimut Group adopte pleinement Eventboost pour faciliter la communication interne et la participation à des réunions d’entreprise, ou faciliter la gestion des invités lors de grandes inaugurations comprenant plus de 1 000 participants. Azimut accueille les invités en douceur via iPad, les met en valeur avec une communication de suivi profilée après l’événement, le tout géré et surveillé en temps réel par Eventboost. Le tout en un clic !

Bricofer

Rencontrer de nouveaux partenaires et fournisseurs.

Bricofer fait entièrement confiance à Eventboost pour promouvoir l’implication et la participation au Bricofer Buy Day, lors duquel la direction de Bricofer rencontre de nouveaux partenaires professionnels et des fournisseurs potentiels. Toute cette journée de partenariat est gérée et surveillée en temps réel par la plateforme Eventboost. Le tout en un clic !

Assorel

2 événements exécutifs, un dîner de gala, 500 invités, 150 participants.

Assorel est l’association de relations publiques faisant autorité en Italie ; chaque année, l’association invite tous ses collaborateurs à l’Assorel Conversation, une série de tables rondes consacrées à des discussions sur les problèmes et tendances en relations publiques et le prix Assorel pour les relations publiques qui récompense la meilleure campagne parmi les collaborateurs lors de la 17ème édition. Eventboost s’est chargé de toutes les activités de gestion des invités, des invitations à l’enregistrement via l’application iPad et à l’enregistrement express tardif. Maîtrise absolue et gestion des invités dans les règles de l’art, le tout en un clic !

Assocomunicazione

Annual convention, 1000+ invitees, 500+ guests. All in one click!

Assocomunicazione est l’association publicitaire et médias la plus influente ; chaque année, l’association doit atteindre plus de 1 000 collaborateurs et représentants de presse pour sa conférence annuelle. « Get ready Communicate tomorrow » était une réelle opportunité collective pour 2014 visant à discuter de différents thèmes, à rafraîchir les idées et à développer les réseaux. Eventboost a aidé Assocomunicazione à gérer 500 invités lors de l’enregistrement en 5 minutes, sans aucun papier ni aucune attente. Un suivi immédiat avec e-mail de remerciement à l’effigie de la marque et compte-rendu de conférence est envoyé à tous les participants. Le tout en un clic !

Salone della CSR

2 dates, 4 sessions, plus de 30 000 invités, plus de 3 000 visiteurs, 64 sous-événements.

La convention CSR portant sur la responsabilité sociale d’entreprise et l’innovation sociale est l’événement italien le plus important concernant l’évolution de la responsabilité sociale d’entreprise vers une approche plus holistique et un profond engagement dans le développement durable. Les relations avec les invités sont gérées en toute fluidité avec la plateforme Eventboost : invitations, rappels, inscription, mises à jour concernant l’événement et réception rapide sur place. L’événement sur 2 jours, avec 4 créneaux horaires, 110 organisations, 64 sous-événements, 200 intervenants, 3 000 visiteurs, 80 journalistes et 400 représentants presse/télévision/actualités web a été parfaitement maîtrisé en temps réel avec un personnel réduit au minimum. Le tout en un clic !

Consultez les avis de nos clients

Consultez les avis de nos clients

Chez Eventboost, les présentations de cas ne sont que la partie visible de l’iceberg.
Regardons ci-dessous les marchés que nous desservons.

  • Comvention

  • Conférence

  • Forum

  • Exposition

  • Congrès

  • Salon professionnel

  • Réunion d’entreprise

  • Réunion commerciale

  • Cours de formation

  • Dîner de gala

  • Conférence de presse

  • Événement caritatif

  • Événement de lancement

  • Exposition itinérante

  • Journée portes ouvertes

  • Événement de motivation

  • Fête privée

  • Activités en extérieur et sports

Eventboost est fier de soutenir
Puissant, flexible, simple. Testez la différence !

Eventboost is launching EVA token and revolutionizing the ticketing world. Learn more.
Volvo | Eventboost Customers

Volvo Cars Italia

30 dates, itinerant locations, 2000+ invitees.

Volvo Car Italia prefers Eventboost platform to manage guest registrations and welcome participants to its key events spreading over the entire national territory.
Volvo Cross Country Camp for 4 long weekends, 8 motor vehicles, 8 sessions to try the emotional experience of winter safe snow driving in Val di Fassa and Volvo World Golf Challenge Italy, that is to say 23 competition all throughout Italy in the most prestigious Golf Clubs, 1 final national competition and more than 2000 participants. The whole of it managed and monitored in real time by Eventboost. Just in one click!

이탈리아 볼보자동차

30일간의 순회행사, 2,000명 이상의 초대자

이탈리아 볼보자동차는 게스트 등록을 관리하기 위해 이벤트부스트 플랫폼으로 참여자가 전체 국가 영토에 퍼져있는 주요 이벤트를 관리했다.
볼보 크로스 컨트리 캠프는 4주에 걸쳐, 8 개의 자동차, 8 개의 세션으로 Val di Fassa와 이탈리아 볼보 월드골프챌린지에서 겨울철 안전운행의 감성적인 경험을 시도. 이탈리아 전역의 가장 권위있는 골프클럽에서 23 개의 대회를 개최하여 클릭 한번으로 최종1 개의 클럽 과 2000 명이 넘는 참가자를 실시간으로 관리하고 모니터링했다. 

Lamborghini | Eventboost Customers

Lamborghini

Exhibitions, motorshows, sync with dealers network.

Lamborghini Automobili configures Eventboost to manage a big list of invited guests to a large-scale industry exhibition as the Geneva Motorshow. Each dealer can invite his own clients through the platform and have them registered via iPad by the onsite reception staff. In addition, all the new leads gathered at the event are easily “assigned” to the reference dealer, to carry out courtesy and business follow up actions. The whole of it managed and synced in real time by Eventboost. In just one click!

람보르기니

전시회, 모터쇼, 딜러 네트워크와 동기화.

람보르기니는 제네바 모터쇼 (Geneva Motorshow)와 같은 대규모 산업 전시회에 초청 된 초대 손님을 관리하기 위해 Eventboost를 구성. 각 딜러는 자신의 고객을 플랫폼을 통해 초대하고 iPad를 통해 현장 리셉션 직원이 등록하도록 할 수 있습니다. 또한 이벤트에서 수집 된 모든 새로운 참가자는 딜러에게 쉽게 배정되어 예의 및 비즈니스 후속 조치를 수행합니다. 클릭 한 번으로 Eventboost가 실시간으로 관리하고 동기화 합니다.

Azimut | Eventboost Customers

Gruppo Azimut

All corporate happenings in one click!

Azimut Group fully adopts Eventboost to facilitate internal communication and participation in company meetings, or make guest management easier at large company inaugurations with more than 1000 participants. Azimut welcomes guests smoothly via iPad, values them with post-event profiled follow up communication: the whole of it managed and monitored in real time by Eventboost. All in one click!

Gruppo Azimut

All corporate happenings in one click!

Azimut Group fully adopts Eventboost to facilitate internal communication and participation in company meetings, or make guest management easier at large company inaugurations with more than 1000 participants. Azimut welcomes guests smoothly via iPad, values them with post-event profiled follow up communication: the whole of it managed and monitored in real time by Eventboost. All in one click!

Bricofer | Eventboost Customers

Bricofer

Meeting new partners and suppliers.

Bricofer relies entirely on Eventboost to promote engagement and participation to the Bricofer Buy Day, where Bricofer management meets new business partners and potential suppliers. The whole partnership day is managed and monitored in real time by Eventboost platform. All in one click!

Bricofer

Meeting new partners and suppliers.

Bricofer relies entirely on Eventboost to promote engagement and participation to the Bricofer Buy Day, where Bricofer management meets new business partners and potential suppliers. The whole partnership day is managed and monitored in real time by Eventboost platform. All in one click!

Assorel | Eventboost Customers

Assorel

2 executive events, a gala dinner, 500 invitees, 150 guests.

Assorel is the most authoritative Italian Public Relation association; every year the association engages all its associates into “The Assorel Conversation” – a series of round table for topic discussions about public relations issues and trends – and in the “Assorel award for Public Relations”, the prize rewarding the best campaign among associates now at the 17th edition. Eventboost has powered all guest management activities from start with invitation to onsite iPad app check-in and late express registering. Full control and perfect management etiquette at any time: all in one click!

Assocomunicazione | Eventboost Customers

Assocomunicazione

Annual convention, 1000+ invitees, 500+ guests. All in one click!

Assocomunicazione is the most influential Adverting and Media Association; every year the association needs to reach more that 1000 associates and press representatives for its annual conference. “Get ready – Communicate tomorrow”, was a real collective opportunity for 2014 to discuss topics, refresh ideas and expand networking. Eventboost has supported Assocomunicazione in managing 500 guests at check-in in 5 minutes, with no paper and no waiting. Immediate follow-ups with thank- you branded emails and conference proceedings are sent to all participants. All in one click!

Salone della CSR | Eventboost Customers

Salone della CSR

2 dates, 4 sessions, 30.000+ invitees, 3000+ visitors, 64 sub-events.

CSR convention about Corporate Social Responsibility and social innovation is the most important Italian event about the evolution of corporate social responsibility to a more holistic approach and profound commitment to sustainable development. Guest relationships are flawlessly managed with Eventboost platform: invitation, reminders, registration, event updates and onsite fast reception. A 2 days event, with 4 timeslots, 110 organizations, 64 sub- events, 200 speakers, 3000 visitors, 80 journalists, 400 press/tv/web news was under perfect real time control with the minimum staff. All in one click!

Check out our customers' reviews

Check out our customers' reviews

At Eventboost case histories are only the tip of the iceberg.
Take a look below at the markets we serve.

  • Eventboost | Convention Management Software

    Convention

  • Eventboost | Conference Management Software

    Conference

  • Eventboost | Forum Management Software

    Forum

  • Eventboost | Exhibition Management Software

    Exhibition

  • Eventboost | Congress Management Software

    Congress

  • Eventboost | Trade Show Management Software

    Trade Show

  • Eventboost | Corporate Meeting Management Software

    Corporate Meeting

  • Eventboost | Sales Meeting Management Software

    Sales Meeting

  • Eventboost | Training Course Management Software

    Training Course

  • Eventboost | Gala Dinner Management Software

    Gala Dinner

  • Eventboost | Press Conference Management Software

    Press Conference

  • Eventboost | Charity Event Management Software

    Charity Event

  • Eventboost | Launch Event Management Software

    Launch Event

  • Eventboost | Roadshow Management Software

    Road Show

  • Eventboost | Open Day Management Software

    Open Day

  • Eventboost | Motivational Management Software

    Motivational

  • Eventboost | Private Party Management Software

    Private Party

  • Eventboost | Outdoor & Sports Management Software

    Outdoor & Sports

Eventboost proudly supports
Powerful, flexible, simple. Try the difference!